Ce qu’il faut supprimer pour perdre du poids – La liste des dix premiers !

Manger sainement est la clé pour perdre du poids et le garder, mais beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il y a des aliments qui font prendre du poids au lieu d’en perdre.

Lorsque vous éliminez les produits laitiers, la viande riche en graisses et le sucre ajouté, vous vous retrouvez avec un régime riche en fibres alimentaires solubles. Cela signifie que lorsque vous consommez des produits laitiers tels que le lait, les yaourts ou le fromage, les sucres qui en résultent sont indigestes pour la plupart des gens, ce qui les rend plus difficiles à digérer que le sucre présent dans les aliments pauvres en graisses.

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En fait, les chercheurs comprennent maintenant que l’augmentation du diabète de type 2 chez les Américains peut être attribuée à notre consommation accrue de glucides raffinés comme la farine blanche et les boissons sucrées, il y a plus de dix décennies. Cet article examine la liste des dix aliments qui font grossir et ceux que vous pouvez éliminer de votre alimentation en toute sécurité.

Les aliments gras sont liés à la prise de poids

Il existe un certain nombre d’aliments qui sont nocifs pour la santé et peuvent entraîner une prise de poids.

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Les viandes transformées, les boissons sucrées, les produits laitiers gras, les poissons gras et les légumes favorisant l’obésité ne sont que quelques-uns des éléments qui font grossir.

La quantité de graisses alimentaires dans votre régime affecte votre poids de plusieurs façons. La consommation d’une trop grande quantité de ce type de graisse entraîne un volume de stockage excessif dans l’organisme, ce qui affecte votre métabolisme et votre capacité à absorber les nutriments importants. Mais il existe également un certain nombre de graisses saines qui s’accompagnent d’avantages pour la santé.

De nombreuses personnes ont des difficultés à utiliser pleinement les graisses saines que l’on trouve dans les poissons gras tels que le saumon, le maquereau et le hareng. Ce sont les bonnes graisses que votre corps peut utiliser pour l’énergie et pour la construction et les réparations.

Poulet provençal aux canneberges.

Excellent pour prévenir les maladies cardiaques, les maladies du foie et du pancréas. Riche en calcium et en phosphore, bon pour les dents et les os.

Mangez-le en entrée avec votre poisson, sinon vous aurez une carence en calcium.

Thon avec légumes et riz brun

Le thon ne contient pas beaucoup de calories mais est une source riche en poisson et en acides gras oméga-3.

Il contribue à réduire le taux de cholestérol, à prévenir les accidents vasculaires cérébraux et à faire baisser la tension artérielle.

Un poisson très sain, surtout si vous faites partie du groupe qui essaie de perdre du poids.

Saumon avec des légumes et du riz brun.

Le saumon est également une source riche en acides gras oméga-3 et constitue une source idéale de protéines pour les personnes qui suivent un régime pauvre en graisses. Le saumon présente également un bon équilibre de vitamines et de minéraux, notamment les vitamines B et K2, ainsi que des arômes de clou de girofle et de paprika.

Chocolat noir

Si vous êtes une personne qui aime le chocolat, cet article est pour vous. Les chocolats noirs sont plus caloriques que les chocolats au lait car ils contiennent plus de beurre de cacao. Cependant, les chocolats au lait contiennent également des calories. Le chocolat noir est le roi de tous les chocolats, car c’est celui qui penche le plus du côté négatif. Il est plein de calories et de graisses qui sont difficiles à absorber par votre corps.

En résumé

Les graisses saturées que l’on trouve dans les produits d’origine animale comme le porc, le bœuf, l’agneau et la chèvre sont très difficiles à éliminer par votre organisme et sont stockées sous forme de cholestérol dangereux. Les graisses non saturées que l’on trouve dans les avocats, l’huile d’olive et les noix sont facilement digérées par votre organisme et vous permettent de vous débarrasser de l’excès de graisse sans subir d’effets secondaires. Pour perdre du poids, vous devez consommer des aliments sains qui vous aident à vous débarrasser des kilos superflus. Manger sainement ne signifie pas que vous devez manger des aliments ordinaires et ennuyeux. Cela signifie choisir les bons aliments qui sont sains pour vous et qui vous aident à perdre du poids.

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