Comment perdre du poids rapidement – Astuces et conseils d’un expert en nutrition

Tout le monde sait que pour être plus heureux et perdre du poids, il faut manger mieux et faire plus d’exercice.

Mais que faire si ces solutions ne fonctionnent pas pour vous ? Vous trouvez qu’il est trop difficile de bien manger ou que vous n’avez tout simplement pas assez de temps pour faire de l’exercice ? Si vous répondez par l’affirmative, la lecture de ce qui suit pourrait vous aider à résoudre vos problèmes de perte de poids. Vous voyez, il y a en fait beaucoup de choses que vous pouvez faire chez vous pour accélérer le processus de perte de poids et le maintenir.

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Même si vous pensez ne pas avoir le temps ou la motivation de changer vos habitudes, il existe des moyens de revenir à l’essentiel pour accélérer le processus. Voici sept conseils simples d’un expert en nutrition pour perdre du poids rapidement :

Planifiez vos repas à l’avance

Planifier vos repas à l’avance peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous permettre de passer plus de temps avec votre famille.

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Cela peut vous aider à éviter le stress et à vous assurer que vous avez l’énergie nécessaire pour affronter la journée.

Si vous manquez de temps, les repas préemballés peuvent être une bonne solution.

Assurez-vous qu’ils contiennent au moins trois ingrédients et qu’ils sont faciles à préparer. Vous pouvez également essayer des programmes de substituts de repas en ligne tels que FitFlop ou SlimFast, qui sont bourrés de protéines et peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

N’ayez pas peur de commander à l’extérieur

Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez souvent être tenté de continuer à manger les mêmes aliments, encore et encore.

S’il est important de boire beaucoup d’eau pour vous aider à conserver votre masse hydrique, en consommer trop peut également entraîner une prise de poids. Au lieu de compter sur les restaurants ou les fast-foods pour vous rassasier, essayez de vous rendre dans un vrai magasin ou restaurant et de commander de la nourriture au grill ou au drive-in. Vous pouvez également essayer de commander dans un fast-food et de vous rendre ensuite dans un restaurant voisin pour terminer votre repas.

Lorsque vous êtes à la maison, vous avez la possibilité d’essayer de nombreuses choses différentes. Lorsque vous sortez, vous êtes généralement confronté à de nombreux choix différents et vous n’avez peut-être pas autant de temps pour choisir.

Il peut alors être plus difficile de se concentrer sur la variété disponible à la maison et d’avoir une alimentation équilibrée.

Mangez frais et réduisez au minimum les aliments transformés

Lorsque vous allez au restaurant, vous êtes susceptible de rencontrer de nombreux types d’aliments préparés de différentes manières.

Par exemple, un dîner de steak peut comprendre une pomme de terre au four, une salade, un milk-shake, des macaronis au fromage, etc.

Ces aliments ne conviennent peut-être pas à une personne qui souhaite perdre du poids. De même, lorsque vous êtes à la maison, vous êtes susceptible de rencontrer de nombreux types d’aliments qui ont été pré-transformés ou dont la préparation est minimale. Par exemple, le fromage blanc et les flocons d’avoine peuvent être consommés ensemble, mais ils n’iraient pas bien ensemble dans un shake minceur. Vous devez également savoir que certains aliments sont plus susceptibles de contenir des calories cachées parce qu’ils sont achetés en plus petites quantités et sont donc moins chers. Il s’agit notamment des soupes et ragoûts préemballés, des pâtes, des céréales et des desserts. L’important est de veiller à avoir une alimentation équilibrée comprenant des graisses saines, des protéines et des légumes. Même si vous n’avez pas le temps de cuisiner, il est toujours possible d’acheter des plats préparés accompagnés d’un plan de repas détaillé.

Buvez beaucoup d’eau

Lorsque vous suivez un régime, il est important de boire de l’eau plutôt que des boissons pour perdre du poids ou du cryst Lilly. Vous ne voulez pas vous mettre dans un état où vous êtes déshydraté. Si vous ne consommez pas assez d’eau, votre corps va commencer à décomposer les protéines et les graisses dans vos muscles et votre foie pour créer de l’énergie. Par conséquent, vous commencerez à perdre des muscles et de la graisse parce que vous ne serez pas en mesure d’utiliser ces nutriments. La déshydratation entraîne une cholécystite, un état où votre foie devient plus effrayant et où vous risquez de développer un kyste. Vous devez boire de l’eau à tout moment, mais surtout lorsque vous faites de l’exercice, par temps chaud et lorsque vous mangez de gros repas. Il est également conseillé de boire de l’eau à petites gorgées pendant que vous lisez cet article afin de réduire la possibilité d’une affection appelée “trouble de l’eau”.

Faites de l’exercice pendant au moins 30 minutes par jour.

Faire de l’exercice pendant 30 minutes ou plus est un moyen éprouvé d’accélérer le processus de perte de poids. En effet, votre corps a besoin d’un certain temps pour éliminer les calories excédentaires que vous avez consommées et commencer à les brûler pour produire de l’énergie. Il est également important de se rappeler que l’exercice n’a pas besoin d’être rigoureux. Il peut être aussi simple que de marcher ou de faire du vélo dans votre quartier ou de faire une petite promenade avant de vous coucher. Même quelques minutes d’activité physique peuvent vous aider à vous sentir plein d’énergie et moins stressé. Non seulement vous perdrez du poids, mais vous vous sentirez mieux et serez en mesure de mieux fonctionner au quotidien.

Faites vos achats dans des magasins ou des marchés en ligne.

Si vous pensez ne pas avoir le temps de faire vos courses, essayez d’avancer ce moment. Vous constaterez que les meilleures affaires sont souvent en ligne. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous rendre aussi souvent à l’épicerie et que vous pouvez économiser de l’argent sur le long terme. Vous pouvez également essayer d’acheter en gros pour économiser encore plus d’argent. C’est un excellent moyen de vous aider à perdre du poids, car vous économiserez sur chaque article acheté. En outre, les marchés en ligne peuvent être un excellent moyen de trouver des aliments moins chers. Par exemple, si vous êtes à la recherche d’offres sur les fruits, il vous suffit de rechercher “cadeaux gratuits” ou “trucs gratuits” et vous serez récompensé par des fruits et légumes frais.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de perdre du poids rapidement. Vous pouvez essayer de ne manger que des fraises enrobées de chocolat ou de faire un régime. Mais certaines personnes ont du mal à perdre du poids parce qu’elles ne mangent pas bien ou ne font pas assez d’exercice. Il existe en fait de nombreuses choses que vous pouvez faire chez vous pour accélérer le processus de perte de poids et le maintenir. Même si vous ne pensez pas avoir le temps ou la motivation de changer vos habitudes, il existe des moyens de revenir à l’essentiel pour accélérer le processus.

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