Comment perdre du poids en 15 jours ! La solution simple – et c’est tout sur vous

Tu connais ce sentiment lorsque tu es à la salle de sport et que tes amis grignotent leur déjeuner ? Ou peut-être êtes-vous simplement gênée par votre apparence “normale” dans des vêtements qui ne vous font pas ressembler à la fille d’à côté ? C’est le moment où votre volonté vous abandonne et où tout ce que vous voulez faire, c’est accumuler les calories avant de rencontrer de nouvelles personnes.

Mais non ! Vous ne pouvez pas manger un autre morceau de pain, une autre bouchée de gâteau ou un autre cookie..

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. parce que demain sera un nouveau jour et que vous êtes sur le point de perdre du poids en 15 jours !

Qu’est-ce que le régime de perte de poids rapide ?

Le terme “régime à la mode” est souvent utilisé, mais aucun régime ne peut rivaliser avec le succès du régime de 5 jours.

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De plus, il est super flexible – vous pouvez jeûner aussi longtemps que vous le souhaitez, tant que vous ne mangez pas pendant cinq jours.

Voici ce qu’il n’est pas : -Ne pas manger de nourriture – Non, vous ne devez pas compter les calories.

Ce régime vise à décharger votre estomac, pas à construire des muscles. Jeûner – C’est-à-dire ne pas manger pendant une certaine période. -Manger un seul repas par jour – Oui, vous devez prendre un repas par jour, mais vous pouvez sauter le déjeuner si vous le souhaitez.

-Avoir faim – Oui, vous aurez faim, mais c’est normal et facile d’y penser.

Pourquoi suivre un régime de perte de poids rapide ?

Ce régime vise à vous rassasier et à éliminer les toxines de votre corps. Il ne s’agit pas de perdre du poids, mais de se sentir bien et d’améliorer sa santé.

Si vous suivez un régime, c’est l’échec assuré. Vous ne réussirez ni un régime ni un changement de mode de vie sans motivation.

Le régime en 15 jours

Le premier jour, vous ne consommerez que de l’eau et du thé vert. Le deuxième jour, vous ne consommerez que du thé vert, puis du jus d’orange le troisième jour et ainsi de suite jusqu’à la fin du régime de 5 jours.

Vous pouvez modifier votre boisson en fonction de vos préférences – par exemple, si vous aimez le jus d’orange sucré, vous pouvez le consommer à la place du jus d’orange nature.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de colorants alimentaires verts pour rendre la boisson plus attrayante.

Que dois-je manger pendant un régime de perte de poids rapide ?

Il n’y a pas de régime parfait pour perdre du poids, mais voici quelques éléments à prendre en compte : – Vous devez consommer plus de protéines afin de gagner du muscle pendant un régime amaigrissant rapide – 30-40 g de protéines par jour est idéal – les végétariens devraient consommer plus de protéines – Les fruits et les légumes sont riches en glucides – Incluez-les dans vos repas – Gardez vos calories modérées – Vous pouvez consommer des jus de fruits ou des smoothies si vous suivez un régime amaigrissant rapide – Consommer beaucoup de sucreries et de Fletcher’s Fudge Brownie est mauvais pour votre corps – Assurez-vous d’obtenir votre plan de repas de 5 jours – Si vous suivez un régime, Assurez-vous d’avoir votre plan de repas de 5 jours – Si vous êtes au régime, assurez-vous d’inclure des fruits, des légumes et des grains entiers – Si vous craignez de prendre du poids, incluez du poisson et de la volaille – Incluez des fibres – Les fibres aident à déplacer les choses dans votre système digestif – Elles aident à aller à la selle et régulent le transit intestinal – Incluez des produits laitiers faibles en gras – C’est important pour le bon fonctionnement de votre corps – Incluez des aliments riches en fibres – Les aliments riches en fibres comme le riz, les haricots, les flocons d’avoine, etc. sont très importants pour soutenir votre système digestif – Intégrez du sodium – Avec modération, le sodium est bon pour vous – Intégrez du sucre – Vous pouvez apprécier le sucre avec modération – Si vous suivez un régime de perte de poids rapide, vous pouvez arrêter d’en manger – N’ayez pas peur de la graisse – C’est une partie nécessaire de votre corps – Elle aide à l’énergie – Intégrez de l’huile – C’est une bonne source de vitamines et de minéraux – Intégrez des quantités modérées de sucre – Vous pouvez en consommer avec modération – Intégrez des féculents – Les féculents tels que les pommes de terre, le maïs, etc. sont bons pour votre organisme – Consommez des protéines animales – Les protéines animales sont importantes pour le développement musculaire – Consommez des produits laitiers allégés – Les produits laitiers allégés sont très importants pour votre organisme – Consommez des aliments riches en fibres – Les fibres favorisent la régularité du transit intestinal et aident à lutter contre la constipation – Consommez des aliments riches en protéines – Ils sont importants pour le bon fonctionnement de votre organisme – Consommez des boissons enrichies en protéines – Elles contribuent à la construction musculaire et à l’amélioration de la composition corporelle – Consommez de l’alcool en quantité limitée – Il est déconseillé de consommer de l’alcool pendant un régime amaigrissant rapide. Ne mangez pas tard – Si vous mangez tard, votre corps produira plus de cortisol – Il s’agit d’une hormone de stress qui provoque la faim et l’IMC – Intégrez des macronutriments – Intégrez des protéines – Intégrez des glucides lents – Les glucides lents sont importants pour permettre à votre corps d’utiliser les protéines. Consommez des légumes – Les légumes sont très bons pour votre corps – Consommez des fibres – Les fibres favorisent la régularité et le bon transit intestinal – Consommez des produits laitiers allégés – C’est très important pour votre corps – Consommez du beurre allégé – Vous pouvez en consommer si vous suivez un régime amaigrissant rapide.

Le résultat final d’un régime amaigrissant rapide

Maintenant que vous savez quoi manger, il est temps de mettre ce plan de perte de poids en action. Voici les résultats auxquels vous pouvez vous attendre : – Vous allez perdre du poids – Une personne perd en moyenne 2 à 3 kg en une semaine – Il est recommandé de maintenir la perte à 1 ou 2 kg – Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez faire du sport ou des exercices physiques – Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez faire de l’aérobic ou de la musculation – Il est très important d’avoir une alimentation équilibrée pendant un régime amaigrissant rapide – Vous devez vous efforcer de consommer 1/3 de vos calories quotidiennes sous forme de protéines, 1/3 sous forme de graisses et seulement 30 à 40 g de glucides – Consommer 1/3 de vos calories quotidiennes sous forme de protéines, 1/3 de graisses et 30-40 g de glucides est le meilleur moyen de perdre du poids – Les protéines sont importantes pour votre corps car elles vous donnent de l’énergie et vous aident à construire des muscles – Les graisses sont bonnes pour votre corps et vous aident à vous sentir rassasié – Les glucides ne sont pas bons pour votre corps et sont la cause de la prise de poids – Consommer des produits laitiers allégés est très important pour votre corps – Les fibres des produits laitiers allégés sont très importantes pour votre corps – Inclure des légumes verts – Les légumes sont très bons pour votre corps – Inclure des aliments riches en fibres – Les aliments riches en fibres comme le riz, les haricots, les flocons d’avoine, etc. sont très importants pour votre organisme – Consommez du beurre allégé – Vous pouvez en consommer si vous suivez un régime amaigrissant rapide – Consommez du fromage allégé – Vous pouvez en consommer si vous suivez un régime amaigrissant rapide.

Conclusion

Le chemin vers un corps sain est long, mais il peut être parcouru en peu de temps. Il vous suffit de trouver le bon chemin et de le parcourir tous les jours.

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