Comment perdre du poids avec 1 200 calories par jour – Le guide ultime du débutant

Lorsque vous commencez à suivre un programme d’alimentation saine, il peut être difficile de vous rappeler de consommer réellement ces 1 200 calories par jour. Prenez l’habitude de noter tout ce que vous mangez quotidiennement. Cela vous aidera à garder le cap et à vous assurer que vous ne mangez ni trop ni trop peu.

Une fois que vous aurez appris comment perdre du poids avec 1 200 calories par jour, vous pourrez commencer à perdre du poids pour de bon !

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Que sont 1200 calories par jour ?

1200 calories par jour est la quantité recommandée de calories que vous devriez consommer pour perdre du poids.

S’il est vrai que vous pouvez perdre du poids plus rapidement en augmentant votre dépense quotidienne, les recherches indiquent qu’il est plus efficace de le faire avec un apport calorique suffisamment faible pour maintenir votre poids actuel. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer votre apport calorique quotidien.

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Si 1200 calories constituent un bon point de départ, vous devez tenir compte de votre état de santé, de vos objectifs de perte de poids et de votre budget. Vous devriez viser à consommer entre 1000 et 1600 calories par jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Que faut-il manger pour perdre du poids ?

Voici quelques-uns des meilleurs aliments pour perdre du poids avec 1 200 calories par jour.

N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de recommandations, et que vous devez écouter votre corps et décider de ce qui vous convient le mieux.

Cependant, ces aliments doivent être consommés en quantités modérées tout au long de la journée. – Le poisson – Le poisson est l’un des aliments les plus sains que vous puissiez consommer. Il constitue une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine B-12, et il est une bonne source de vitamine A et C.

– La volaille – La volaille est une bonne source de protéines et de graisses saines. Elle est également une bonne source de vitamine B-6, de niacine et de vitamine D. – viande rouge – La viande rouge est une excellente source de fer et, oui, elle est aussi une bonne source de vitamines A et C.

Toutefois, elle doit être consommée avec modération car elle contient du fer et, oui, elle est aussi une bonne source de vitamine B-12. – les légumes – les légumes sont une excellente source de fibres et de vitamines B-1, B-2 et K, ainsi que d’une foule d’autres minéraux.

Ils sont également une bonne source de potassium. – les céréales complètes – les céréales complètes sont riches en fibres et en nutriments.

Les fibres aident à contrôler votre système digestif, à maintenir la régularité de vos selles et sont bonnes pour votre corps, mais elles sont mauvaises pour votre estomac.

– baies de goji – les baies de goji sont une bonne source d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et de fibres alimentaires. – les noix – les noix sont une autre bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – lite brusq – lite brusq est une boisson à base de jus de fruits, pauvre en graisses et en calories. – compote de pommes – la compote de pommes est un produit naturel à base de fruits, faible en gras et très nutritif. – mélange de sentiers – le mélange de sentiers est une combinaison de noix, de graines, de fruits séchés et d’autres collations saines. – Myrtilles – Les myrtilles sont une riche source d’antioxydants et de vitamines. Elles sont également une bonne source de potassium et de vitamines. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – les flocons d’avoine – les flocons d’avoine sont des aliments complets, pauvres en sucre et composés de fibres alimentaires. – Le beurre de cacahuète – Le beurre de cacahuète est une excellente source de protéines. Il est également une bonne source d’autres vitamines et minéraux essentiels. – Pain complet – Le pain complet est fabriqué à partir de céréales complètes. Il est une bonne source de fibres, de protéines et de vitamines. – Pommes de terre au four – Les pommes de terre au four sont un complément parfait à votre régime de 1200 calories. Elles sont une bonne source de vitamines et de minéraux, de fibres et d’amidon. – Brocoli – Le brocoli est pauvre en graisses, une bonne source de fibres et une bonne source de vitamines A et C. – oranges – les oranges sont une autre excellente source de vitamine C, de fibres et de graisses saines. Elles sont également une bonne source de bêta-carotène, de sélénium et de potassium. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – les noix – les noix sont une autre bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – lite brusq – lite brusq est une boisson à base de jus de fruits, pauvre en graisses et en calories. – Bananes – Les bananes sont un super aliment. Elles sont une bonne source de potassium, de vitamines B, C et E, ainsi qu’une bonne source de fibres. – Amandes – Les amandes sont également une bonne source de fibres et de graisses saines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – le maquereau – le maquereau est riche en minéraux et en vitamines. C’est également une bonne source d’acides gras oméga-3. – lite brusq – lite brusq est une boisson à base de jus de fruits, pauvre en graisses et en calories. – sardines – les sardines sont un poisson pauvre en graisses et en sodium. Elles sont également une bonne source de protéines. – les noix – les noix sont une autre bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – cacahuètes – les cacahuètes sont également une bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – graines de sésame – les graines de sésame sont une bonne source de protéines, d’acides gras oméga-3 et de vitamines. – le saumon – le saumon est une excellente source de protéines, de vitamines et de minéraux. Il est également une bonne source d’acides gras oméga-3. – Brocoli – Le brocoli est pauvre en graisses, une bonne source de fibres et, oui, une bonne source de vitamines A et C. – oranges – les oranges sont une autre excellente source de vitamine C, de fibres et de graisses saines. Elles sont également une bonne source de bêta-carotène, de sélénium et de potassium. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – les noix – les noix sont une autre bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – lite brusq – lite brusq est une boisson à base de jus de fruits, pauvre en graisses et en calories. – sardines – les sardines sont un poisson pauvre en graisses et en sodium. Elles sont également une bonne source de protéines. – cacahuètes – les cacahuètes sont également une bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – Avocats – Les avocats sont une bonne source de graisses, de vitamines et de minéraux. Ils sont également une bonne source de potassium. – les noix – les noix sont une autre bonne source de protéines. Elles sont également une bonne source d’acides gras oméga-3 et de vitamine E. – graines de sésame – les graines de sésame sont une bonne source de protéines, d’acides gras oméga-3 et de vitamines. – sardines – les sardines sont un poisson pauvre en graisses et en sodium. Elles sont également une bonne source de protéines. – Brocoli – Le brocoli est une source de fibres et une bonne source de vitamines A et C, à faible teneur en matières grasses. – oranges – les oranges sont une autre excellente source de vitamine C, de fibres et de graisses saines. Elles sont également une bonne source de bêta-carotène, de sélénium et de potassium.

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